Events 2020-09-19 Vues 152 fois

AFRIMMA 2020 : découvrez les Ivoiriens nominés



AFRIMMA 2020 : découvrez les Ivoiriens nominés

La prestigieuse cérémonie de distinction AFRIMMA a enfin dévoilé les nominés de cette édition 2020. Voici les Ivoiriens nominés.

All Africa Music Awards en abrégé AFRIMA est un spectacle annuel créé par le Comité international AFRIMA, en collaboration avec l’Union africaine, pour récompenser et célébrer les œuvres musicales, les talents et la créativité du continent africain tout en faisant la promotion du patrimoine culturel africainPour cette année, nous avons plusieurs stars Ivoiriennes nominées à cette cérémonie, découvrez-les dans leur catégorie

Ce sont, Ariel Sheney dans la catégorie « Meilleur artiste masculin d’Afrique de l’Ouest, Josey dans la catégorie « Meilleur artiste féminine d’Afrique de l’Ouest », Magic System et Kiff no Beat dans la catégorie « Meilleur groupe Africain », Mc One dans la catégorie « Meilleur artiste nouvelle Génération », Zota dans la catégorie « Meilleur danseur Africain », Kerozen Dj dans la catégorie « Meilleur Gospel », Bebi Philip dans la catégorie « Producteur de musique de l’année », DJ moh dans la catégorie « Meilleur Dj Africains aux USA », Josey et l’artiste Ivoirien, Afro B évoluant en Angleterre dans la catégorie « Meilleur Francophone », une fois de plus Kiff No Beat dans la catégorie « Meilleur artiste Rap » et pour terminer l’animatrice Konnie Touré dans la catégorie « Personnel radio/TV de l’année ».

Notons que l’édition 2020, feu Arafat Dj fut le seul artiste à être récompensé. Il a remporté le trophée du meilleur artiste Francophone. On espère que cette année sera fructueuse pour les Ivoiriens nominés.




Liens

Téléchargements
News
Vidéos
Artistes
Agenda

Nous contacter

Copyright © 2020 Powered by Media codeur and WEB ÉLÉPHANT