People 2020-10-02 Vues 132 fois

Les SALOPARDS à Abidjan: pourquoi le 4e membre du groupe est absent



Les SALOPARDS à Abidjan: pourquoi le 4e membre du groupe est absent

Annoncés à Abidjan depuis plusieurs jours, les membres du groupe Les SALOPARDS reconstitués, sont effectivement sur les bords de la Lagune Ebrié, où ils ont présenté le mardi 29 Septembre leur maxi single: DCMT.

Les SALOPS DE L’ART ne sont cependant pas en terre Ivoirienne au grand complet . En effet, l’un des membres du quatuor Zouglou, en l’occurrence le nommé : Debingue, n’est jusque-là pas perceptible dans le groupe à Abidjan. Toute chose qui a amené certains mélomanes à se demander, où est donc passé le 4e compagnon des SALOPS DE L’ART ?

Interrogé, par WWW.VIBERADIO.CI, la Team SALOPARD donne les vraies raisons de l’absence à Abidjan de DEBINGUE. Aux dires du staff Les SALOPARDS, le Zouglouman DEBINGUE n’est pas à Abidjan du fait de certains impératifs au niveau de ses affaires en France : «DEBINGUE est chef d’entreprise dans le Bâtiment à Toulouse. Compte tenu de certains engagements au niveau de ses affaires, il n’a pu venir. Mais que les fans se rassurent, l’artiste sera à Abidjan les prochains jours pour rejoindre le groupe», a rassuré sur le site WWW.VIBERADIO.CI le numéro 1 du staff managérial du groupe auteur de l’album à succès : «BOUCHE B».

Par Enzo Dia




Liens

Téléchargements
News
Vidéos
Artistes
Agenda

Nous contacter

Copyright © 2020 Powered by Media codeur and WEB ÉLÉPHANT